Quelle cigarette électronique acheter ?

Être fumeur, c’est un style de vie assez différent de ce que les gens ont tendance à croire. Une partie y trouve le réconfort pour se relaxer. L’autre partie, quant à elle, suit l’affinité  de ses confrères. Pour les fumeurs de cigarettes traditionnelles, l’arrivée de la cigarette électronique sur le marché a changé du tout autour de leur manière de consommer. Une transition vers ce second type leur assure une longévité de leur vie. Contrairement au tabac, le liquide chauffé dans ces petits tubes n’a pas d’effet nocif sur la santé des poumons. Ainsi, l’e-cigarette qui va vous convenir ne sera pas forcément celle qui comblera votre voisin. De ce fait, il y aura donc des caractéristiques qui seront très importantes à prendre en considération lors de votre choix. Vous n’aurez pas ainsi de regret ni de remord à vous faire lorsque vous aurez acquis votre e-cigarette.

Le type de cigarette selon votre niveau

Les vapoteurs peuvent être subdivisés en trois catégories. Chaque catégorie a ses propres caractéristiques. C’est en effet votre niveau qui va déterminer la cigarette électronique qui vous sera le plus adaptée. En guise de catégorie, il y en a trois à savoir les petits fumeurs, ceux modérés et les infatigables. La première catégorie rassemble les amateurs et ceux qui le font occasionnellement. La deuxième, quant à elle, regroupe les personnes qui arrivent à finir entre dix à vingt tiges de cigarettes à tabac. Pour la dernière catégorie, ce sont celles qui sont insatiables et consomment à plus de vingt tiges par jour. Ainsi, les débutants peuvent se contenter d’une cigarette de type tube. Quant aux fumeurs modérés, ce sont plutôt celles de type pod qui répondent à leurs besoins. Pour les gros fumeurs, ce sera plutôt le contraire. Il leur faut un matériel avec un réservoir assez grand et une batterie assez puissante pour les aider à tenir une journée. Il leur faut une cigarette électronique de type box.

L’autonomie de la batterie, c’est décisif

Certains ne vapotent que quelques minutes par jour. D’autres ne sont pas satisfaits s’ils ne peuvent pas fumer quelques heures par jour. Pour savoir quel type acheter, il faut donc que vous preniez conscience de vos besoins. Si vous êtes un fumeur occasionnel, vous aurez besoin d’une cigarette électronique avec une puissance de deux mille milliampères. C’est peu comparé à celui d’un vapoteur modéré, mais cela vous permettra de tenir une journée. Pour ce dernier, il est recommandé d’acheter une cigarette avec un milliampérage entre 2000 et 3500.Pour les fumeurs avancés, c’est une tout autre histoire. Fumer est une activité qu’ils font tous les jours et d’une manière abusive. Pour cela, il est important qu’ils aient une batterie puissante afin de pouvoir en profiter à la longueur de la journée. Ainsi, il leur faut quelque chose avec un ampérage de plus de trois mille milliampères.

Utiliser une cigarette à batterie intégrée ou celle en accu ?

À ses débuts, les fabricants de cigarettes électroniques avaient muni ces dernières avec des piles détachables rechargeables.À ses débuts, les fabricants de cigarette électronique avaient équiper ces dernières avec des piles détachables rechargeables. Ce mode de fabrication est en effet le plus adapté pour les amateurs et les vapoteurs modérés. Pour la catégorie des fumeurs avancés, les cigarettes avec batterie en accu sont celles qui présentent le plus d’avantages. Bien que les piles de rechange occupent plus de place que prévu dans le sac, vous ne serez jamais à court de batterie. En effet, il suffit de changer de batterie et le tour est joué. Il ne vous reste qu’à transporter où vous le voulez le nombre de piles chargées dont vous avez besoin.

Comment vapoter le CBD ?
Profiter de conseils vapotage en ligne