Distribution de e-liquides et cigarettes électroniques à prix grossiste aux professionnels

E-liquides et cigarettes électroniques

Les grossistes de e-liquides et cigarettes électroniques en ligne sont l’une des plus grandes entreprises fournissant des cigarettes électronique et de produits à vaporisation. Ils fournissent actuellement une variété de produits à vaporisation dans toute la France à des prix raisonnables. Ces boutiques fournissent toutes sortes de liquides de vapotage, de kits et de cigarettes électroniques dans toutes les régions. De plus, ces professionnels assurent de satisfaire leurs clients avec les meilleurs produits.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

En somme, une e-cig est un appareil qui utilise une petite batterie rechargeable pour chauffer une résistance. Cette dernière contient un coton imprégné de liquide à vaporiser. En plus de la résistance et de la batterie, un autre élément clé d’un e-cig est l’atomiseur. Il constitue l’endroit où l’e-liquide est déposé. Mis à part cela, la cigarette électronique dispose également d’un embout ou d’un dip trip permettant aux vapoteurs de vapoter en toute sécurité. D’ailleurs, des grossistes comme adns fournissent différents modèles très intéressants.

Chez un grossiste cigarette electronique, vous pouvez trouver des kits pour l’initiation à la vape. Vous pouvez également trouver des produits spécialement conçus pour les utilisateurs les plus avancés dans ces professionnels. De nombreuses personnes parviennent à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique. Ainsi, celle-ci est considérée comme une bonne et efficace alternative au tabac en raison de la similitude de son utilisation. Sans oublier qu’elle réduit progressivement la dépendance à la nicotine.

Toutefois, il est totalement interdit d’acheter ou de vendre des e-cigs et de les consommer avant l’âge de 18 ans. Ces produits ne sont pas également recommandés aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Tout savoir sur l’e-liquide

Aujourd’hui, la cigarette électronique produit un grand impact dans le monde entier. En effet, elle a été conçue pour remplacer la cigarette ordinaire. Les e-liquides sont les liquides qui vont produire la vapeur lorsqu’ils sont inhalés par l’embout buccal de l’appareil. Ils sont composés principalement d’une base, de saveurs et de niveaux de nicotine qui peuvent varier en concentration. Les produits chimiques contenus dans ces liquides utilisés pour charger les cigarettes électroniques peuvent contenir les substances suivantes :

  • Glycérol ;
  • Lauryl Lactate ;
  • Propylène Glycol ;
  • Nicotine ;
  • Alcool ;
  • Essence de pétrole ;
  • Essence de tabac ;
  • Menthol ;
  • Acide citrique ;
  • Acide organique ;
  • Agent antioxydant ;
  • Butyl Valerate ;
  • Butyrate de géranyle ;
  • Hexonate d’isopentyle ;
  • Héptylate d’éthyle ;
  • Benzyl Benzoate ;
  • Octinate de méthyle ;
  • Hexanoate d’hexyle…

Les principaux composants des cigarettes électroniques sont la glycérine végétale et le propylène glycol. Ils ont été considérés comme non toxiques lorsqu’ils sont administrés par voie orale. Mais l’utilisateur inhale les vapeurs de cigarette et celles-ci contiennent également certains des différents composants, qui augmentent la toxicité des cigarettes électroniques.

Les distributeurs de e-liquides et cigarettes électroniques à prix grossiste pour les revendeurs

Jadis, il fallait se rendre à des kilomètres ou à une autre ville pour pouvoir vapoter. Ce qui n’est plus le cas désormais. En effet, actuellement, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la meilleure expérience du business de la vape en cliquant sur un bouton. Les fournisseurs de cigarettes électroniques et e-liquide en ligne disposent d’une large gamme d’accessoires et de cigarettes électroniques (mods électroniques, mods mécaniques, kits pour démarrer la vape) des meilleures marques et au meilleur prix.

Ces professionnels proposent également une grande variété d’e-liquides. Leurs produits proviennent de fabricants nationaux et internationaux. Leurs produits de la vape comprennent les saveurs les plus nouvelles et les plus incroyables que vous puissiez imaginer.

Si vos clients préfèrent créer leur propre e-liquides, les experts comme adns vous invitent à découvrir les bases, les arômes et autres ustensiles de leur sélection spéciale consacrée à la création de jus adaptés aux goûts de vos consommateurs.

Avec des professionnels à leurs côtés, les consommateurs peuvent profiter de différents parfums fruités (mangue, avocat, melon, fraise, pamplemousse, etc.) et mentholés. Pour cela, il leur suffit de se connecter sur le site du fournisseur et de remplir leur panier.

Cigarettes électroniques et e-liquide en gros : comment déterminer le bon distributeur ?

Il est tout à fait possible d’acheter des kits de cigarette électronique et du e-liquide auprès d’un bar à tabac, une échoppe spécialisée ou encore sur internet. Néanmoins, avant de procéder à un achat, il faut considérer certains points.

Devenir un distributeur de cigarettes électroniques peut être intimidant. Il existe des centaines de fournisseurs parmi lesquels choisir (beaucoup se font passer pour des fabricants). Ainsi, il peut être difficile, mais pas impossible, de distinguer les fournisseurs de bonne réputation de ceux que vous devez fuir. Pour cela, il faut : 

Savoir depuis combien de temps l’entreprise est en activité

Cette information peut généralement être trouvée facilement sur le site web du fournisseur. Si l’information n’est pas en ligne, passez un simple coup de téléphone. (Remarque : si le fournisseur n’est pas disposé à fournir ces informations de base, il s’agit probablement d’un avertissement).

Appeler le fournisseur de e-liquides et cigarettes électroniques

Même si vous trouvez toutes les informations dont vous avez besoin en ligne, appelez quand même le fournisseur. Cela vous permet d’évaluer sa disponibilité et son utilité au téléphone. Cela peut également vous donner une bonne idée de la façon dont ils feront des affaires avec vous.

Envoyer un courriel au fournisseur de e-cigarettes et e-liquides en gros

Tout comme un appel téléphonique, l’envoi d’un courriel au fournisseur vous donnera une bonne idée de sa réactivité aux communications. Est-ce qu’il répond dans l’heure qui suit ? Est-ce qu’il répond dans les 24 heures ? Si vous avez reçu une réponse automatique vous indiquant qu’il répondra à votre courriel dans un certain délai, l’a-t-il réellement fait ? Et avez-vous reçu une réponse d’une adresse électronique qui appartient à une personne réelle ? Un mauvais service à la clientèle peut se manifester de bien des façons, de même qu’un excellent service à la clientèle.

De quoi faut-il faire attention pour les e-liquides et cigarettes électroniques à prix grossiste ?

Le premier point qu’il faut à tout prix prêter attention, c’est la provenance des e-cigs et e-liquides. Cela est surtout valable pour les articles venus de Chine. Le problème avec l’achat d’articles venus de Chine, sans vérification indépendante du produit et de son contenu, est que de nombreuses e-cigarettes ne sont pas conformes aux réglementations en vigueur.

De « faux » certificats de conformité sont facilement disponibles. Vous pouvez donc constater qu’un produit est conforme à l’approbation chinoise, mais pas à l’approbation française, et qu’il ne respecte pas non plus les nombreuses autres réglementations en vigueur en Europe. Seuls les fournisseurs réputés pourront fournir la certification standard en France.

Il est également possible que vous achetiez à un petit vendeur indépendant qui se fait passer pour une grande entreprise. Vous ne le saurez pas tant que votre commande n’est pas passée, que votre fournisseur ne répondra pas à vos courriels, que vous n’appellerez pas la société à laquelle vous pensez acheter et qu’elle n’aura pas entendu parler de vous !

Comment vapoter le CBD ?
Profiter de conseils vapotage en ligne