Acheter une chicha électronique en ligne

chicha électronique

Simple d’utilisation, la chicha électronique est un petit accessoire qui peut se glisser facilement dans un sac ou bien dans une poche de veste. Elle conquit le cœur des vapoteurs du monde entier, car elle est sécurisante, pratique et peu dangereuse pour la santé. Afin de bien choisir entre les divers modèles disponibles en ligne, il est essentiel de connaitre chaque paramètre d’achat. Voici quelques astuces pour vous aider lors de votre achat en ligne.

Pourquoi acheter une chicha électronique ?

Comparée au narguilé de type classique, une chicha électronique peut présenter plusieurs avantages. Compacte, elle est à la fois facile à transporter et performante. Elle a tout ce dont vous avez besoin d’une chicha classique qui produit une vapeur épaisse et qui vous fait procurer de belles sensations. Sachez que la fumée d’une chicha électronique vient du chauffage de son liquide grâce à une résistance électrique. De ce fait, elle présente moins de risque pour la santé que la chicha classique, car il n’y a aucun goudron ni de monoxyde de carbone dans le produit. La cartouche de ce e-liquide est pourvue de glycérine venant des végétaux, de propylène glycol, d’arômes, de l’alcool et de l’eau. Il n’y a pas de trace de tabac ou de nicotine dans le mélange, c’est ce qui le rend moins dangereux pour la santé. Puis, avec votre narguilé électronique, vous allez être épargné des risques de brulure. Si vous voulez vous initier dans cet art de chicha, c’est bien simple. Si vous débutez totalement, vous pouvez choisir un pack chicha qui est une vraie bénédiction. Tout est prêt et complet, il propose alors les accessoires utiles et parfois haut de gamme pour démarrer au mieux dans votre première expérience. De grands nombres de chichas sont parfois proposés en pack. Il ne faut pas hésiter à prendre au préalable des renseignements sur le modèle envisageable pour un néophyte. Pour trouver une bonne chicha de vapotage, cliquez sur www.narguiluxe.com

Quels sont les divers modèles de chicha électronique disponibles en ligne ?

Vous pouvez avoir sur le marché en ligne divers modèles et types de chichas électroniques se différenciant principalement par leur taille, qui va de 20 à 38 cm, ainsi que des bouffées inhalées par le vapoteur avec une seule recharge. Vous pouvez avoir la plus petite qui est une mini chicha électronique. Elle peut alors se glisser facilement dans une poche de votre manteau et fonctionne avec un principe de vaporisation identique que celui de ses autres grandes sœurs. Elle est faite pour recevoir la cartouche du liquide du vapotage, et sa batterie est peu puissante comparée aux autres modèles permettant 250 bouffés environ avant sa décharge. Un e-chicha standard a un plus grand réservoir, ce qui vous permettra de vapoter en même temps deux arômes et de bien mélanger chaque saveur. Sur ces genres, si la batterie est très puissante, le temps d’utilisation sera prolongé. Il va parfois vers les 1000 bouffées. Puis, c’est possible d’avoir des chichas en ligne avec un débit d’air qui est réglable et des modèles jetables, qui sont moins chers que les rechargeables.

Comment choisir votre chicha sur internet ?

Choisir sa chicha sur internet n’est pas une chose facile à faire, mais avant d’acheter votre chicha, c’est important de bien réfléchir à l’usage que vous souhaitez en faire pour que le type de chicha choisi puisse bien répondre à vos attentes. Les boutiques en ligne proposent pour chaque vapoteur, les points clés utiles pour bien choisir la chicha qui peut convenir. Quand vous effectuez votre premier achat sur internet, vous pouvez vous retrouver avec quelques dilemmes. Ces problèmes peuvent se poser sur le choix de modèles, le prix et la taille, chicha moderne ou traditionnelle … La fausse première idée que vous pouvez avoir de la chicha c’est d’imaginer que les grands modèles vous procurent une bonne dose de fumée comparés aux plus petits. Vous pouvez ne pas avoir une chicha de très grande taille pour profiter d’un bon moment. Effectivement, un narguilé de marque est parfait pour commencer le vapotage. Les boutiques en ligne proposent parfois quelques modèles de chicha moins chers et de meilleure qualité. Il y a diverses qualités, de finitions et de matériaux, et pour cela, vous devez choisir en fonction du matériau ( inox, aluminium… ), du design et du prix qui vous conviendra le mieux.

Opter pour une chicha en verre

Parmi les types de chichas qui ont une meilleure notoriété en ligne, il y a la chicha en verre de labo qui vous offre une possibilité d’avoir des sessions exceptionnelles de pureté sans atténuer ses arômes. Une autre caractéristique est que les goûts et les odeurs ne vont pas persister sur les chichas en verre. C’est alors possible d’employer plusieurs parfums sans risquer d’altérer les goûts de la nouvelle prise. Mis à part sa composition en verre, il y a les narguilés full glass qui s’utilisent comme toutes les autres chichas. Sachez que le tirage fait sur eux sera fluide en particulier grâce à leur diffuseur intégré. Si vous voulez adapter un bon foyer à chicha, il faudra faire un remplacement de la tige de base d’immersion par la tige femelle d’immersion. En outre, la transparence de ce verre va laisser un champ libre à l’imagination, saveur de glaces pilées, tranches de fruits pour décorer les sessions ou bien un petit socle clignotant de lumière spécial chicha pour scintiller votre accessoire de mille feux. Il est même possible d’ajouter un peu de colorant ou de paillettes pour obtenir plus de couleurs à la préparation. Entretenir une chicha de ce genre est bien simple, utilisez un kit de nettoyage ou une petite brosse bien flexible afin de mieux préserver la propreté et l’éclat. Pour des traces assez tenaces, vous pouvez utiliser une poudre de nettoyage en suivant les instructions correctement.

Trouver un bon vape store en ligne pour profiter des meilleurs produits
Comment bien choisir son modèle d’e-cigarette en ligne