Ma cigarette clignote, crépite ou devient chaude : d’où vient le problème ?

Le clearomiseur est un élément primordial pour votre cigarette électronique. Il peut être aussi la source de quelques désagréments lors de son utilisation. Si vous avez une cigarette électronique crépîtes, est chaude ou qui a le voyant qui clignote, vous êtes en face d’un des bugs les plus courants. Découvrez comment y faire face.

Rectifier votre manière d’aspirer

On a toujours tendance lorsqu’on était fumeur de tabac avant de tirer assez fortement sur la cigarette électronique. Si vous n’avez pas l’appareil adéquat vous risquez d’avoir quelques soucis comme surchauffe ou encore la fuite du liquide. Il est donc conseillé d’aspirer doucement le contenu du réservoir. Mettez des intervalles de 20 secondes ceux-ci. En plus de savourer le moment, vous ne risquez pas de chauffer la mèche. En effet, les éléments constituants en l’occasion de se refroidir. Cependant, si vous n’arrivez pas à corriger cette habitude, vous pouvez opter pour des appareils disposant d’un atomiseur de haute résistance.

Faire l’amorçage de la résistance

Il n’est pas rare qu’après l’installation d’une nouvelle résistance, la température s’élève. Il s’agit dans ce cas d’un problème d’amorçage de résistance. La sensation est désagréable à l’allumage. Afin d’éviter cela, des gestes simples sont à adopter. Montez d’abord la résistance sur sa base et la remettre sur le réservoir. Mettez d’e-liquide au centre au préalable. Une petite quantité suffit avant de l’installer. Remplissez ensuite le réservoir en l’inclinant à 45 ° et sans verser directement la solution dans l’orifice qui se situe au centre. Patientez quelques minutes afin que la solution s’infiltre bien. L’imprégnation du coton du mélange effacera la sensation de brûlé. Si vous avez la possibilité de régler la puissance de votre vapoteur, commencez par une valeur assez basse afin de bien roder le tout.

En conclusion

Alors, si vous êtes maintenant en face d’une situation où votre cigarette électronique crépite surchauffe, ne paniquez pas. Assurez-vous tout d’abord que vous adoptez la bonne façon d’inhaler la fumée de la vapoteuse ou encore que vous disposez de la bonne cigarette électronique. Vous pouvez aussi réaliser un amorçage de la résistance pour éviter ces sensations de brûlures et de chauffes. Cependant, si vous remarquez que rien qu’en mettant en marche votre appareil sa température grimpe rapidement, vous êtes peut-être en face d’un appareil défectueux. En effet, il pourrait s’agir d’un problème de batterie.Arrêtez de l’utiliser. Et ramener le au vendeur, il vous proposera soit de changer la batterie tout simplement changée de cigarette électronique.

Est ce que ma cigarette électronique peut exploser, me blesser ou me brûler ?
Ma cigarette électronique ne fait pas de fumée : pourquoi et comment y remédier ?